Semaine 8: être un peu moins en forme…

vision de la terre chez SARL Renard, maraîcher bio, 78Les microbes ont fini par nous rattraper chacun notre tour. Un à un. Jamais de façon identique. Mais nous avons compris qu’ils étaient plus nombreux… donc cela désorganise, nous fatigue un peu (beaucoup) et nous fait perdre le fil…

Alors malgré ce soleil insolent, les journées sont un peu longues (parfois). Et si nous arrivons à voir le persil, les bettes et les feuilles d’épinard grandir, le doliprane reste notre meilleur ami…

Mais les oignons sont semés, les tomates prêtes à l’être et c’est le moment de finaliser les dernières commandes de graines…

Nous pensons déjà aux haricots et sentons la coriandre… les carottes sont déjà à biner (et ça, c’est toujours moins chouette…) Mais Carlos en a fait la moitié (enfin, il laisse le mouron à terre et ça, nous savons que cela peut faire plein de bébés mourons (et cela va être triste… mais chuttt !))

Le soleil s’invite et Mars approche… Nous tendons le dos. Une gelée plus importante pourrait nous faire reculer de quelques pas, mais pour le moment, nous plantons la salade et attendons avec impatience que tout reparte…

 

Merveilleuse semaine !

https://www.facebook.com/sarlrenard

 

Laisser un commentaire